Entre les murs d’une étonnante maison, nous suivons le parcours d’un duo mère et fille. Au sein de ce nouveau terrain d’expériences, elles s’accrochent, se cherchent, se rapprochent. Mambo, pour danser la joie des liens. Hey Mambo ! On dirait que quelque chose pousse dans cette maison. L’enfance ?
Le Zet
(...) En résulte un travail formidable sur l’ombre et la lumière, des personnages et des décors sculptés avec finesse, mais aussi un jeu fougueux et une mise en scène pleine d’ironie pour faire vivre la déesse Ishtar, le taureau céleste, le monstre Humbaba ou encore l’ami Enkidu dans un souffle vertigineux.
Catherine Makereel - Le Soir
S’il est un cadeau à offrir à vos enfants, dès 6 ans, c’est le partage de moments comme celui-là : l’évasion au creux d’un conte sensible, intelligent et intemporel, qui observe le cheminement de l’exil et de la solidarité, les contradictions humaines. Avec le charme deses personnages miniatures et sa puissance d’évocation, le génie cénographique qui vaut bien des effets spéciaux et la générositédes interprètes. Tout y est !
Laurence Bertels - La Libre Belgique