« T’es qui toi ? – Moi ? C’est Leïla. – Oui, mais t’es qui ? »
En partant de cet échange tout simple, cueilli au coin d’une rue, comme on ramasserait un coquillage sur une plage, Une Compagnie déroule une pièce d’une profondeur philosophique vertigineuse. Sans avoir l’air d’y toucher, T’es qui toi ? va titiller les enfants dans des recoins existentiels passionnants.
Catherine Makereel - Le Soir
« T’es qui toi ? – Moi ? C’est Leïla. – Oui, mais t’es qui ? »
En partant de cet échange tout simple, cueilli au coin d’une rue, comme on ramasserait un coquillage sur une plage, Une Compagnie déroule une pièce d’une profondeur philosophique vertigineuse. Sans avoir l’air d’y toucher, T’es qui toi ? va titiller les enfants dans des recoins existentiels passionnants.
Catherine Makereel - Le Soir
« T’es qui toi ? – Moi ? C’est Leïla. – Oui, mais t’es qui ? »
En partant de cet échange tout simple, cueilli au coin d’une rue, comme on ramasserait un coquillage sur une plage, Une Compagnie déroule une pièce d’une profondeur philosophique vertigineuse. Sans avoir l’air d’y toucher, T’es qui toi ? va titiller les enfants dans des recoins existentiels passionnants.
Catherine Makereel - Le Soir
« T’es qui toi ? – Moi ? C’est Leïla. – Oui, mais t’es qui ? »
En partant de cet échange tout simple, cueilli au coin d’une rue, comme on ramasserait un coquillage sur une plage, Une Compagnie déroule une pièce d’une profondeur philosophique vertigineuse. Sans avoir l’air d’y toucher, T’es qui toi ? va titiller les enfants dans des recoins existentiels passionnants.
Catherine Makereel - Le Soir
« T’es qui toi ? – Moi ? C’est Leïla. – Oui, mais t’es qui ? »
En partant de cet échange tout simple, cueilli au coin d’une rue, comme on ramasserait un coquillage sur une plage, Une Compagnie déroule une pièce d’une profondeur philosophique vertigineuse. Sans avoir l’air d’y toucher, T’es qui toi ? va titiller les enfants dans des recoins existentiels passionnants.
Catherine Makereel - Le Soir
« T’es qui toi ? – Moi ? C’est Leïla. – Oui, mais t’es qui ? »
En partant de cet échange tout simple, cueilli au coin d’une rue, comme on ramasserait un coquillage sur une plage, Une Compagnie déroule une pièce d’une profondeur philosophique vertigineuse. Sans avoir l’air d’y toucher, T’es qui toi ? va titiller les enfants dans des recoins existentiels passionnants.
Catherine Makereel - Le Soir
« T’es qui toi ? – Moi ? C’est Leïla. – Oui, mais t’es qui ? »
En partant de cet échange tout simple, cueilli au coin d’une rue, comme on ramasserait un coquillage sur une plage, Une Compagnie déroule une pièce d’une profondeur philosophique vertigineuse. Sans avoir l’air d’y toucher, T’es qui toi ? va titiller les enfants dans des recoins existentiels passionnants.
Catherine Makereel - Le Soir
« T’es qui toi ? – Moi ? C’est Leïla. – Oui, mais t’es qui ? »
En partant de cet échange tout simple, cueilli au coin d’une rue, comme on ramasserait un coquillage sur une plage, Une Compagnie déroule une pièce d’une profondeur philosophique vertigineuse. Sans avoir l’air d’y toucher, T’es qui toi ? va titiller les enfants dans des recoins existentiels passionnants.
Catherine Makereel - Le Soir
Des livres pop-up géants s’ouvrent sur l’altiplano, des marionnettes convoquent condors et cyclistes, un rétroprojecteur fait avancer les personnages et les décors, (…) des bobines de bandes magnétiques se transforment en roues de vélo, une musicienne habille l’intrigue en direct de sonorités exotiques et l’on rebondit ainsi sur une fable d’un féminisme plus ludique que revendicatif.
Catherine Makereel - Le Soir