Les ampoules éclairent le récit. Elles sont les yeux du papa, elles évoquent la petite fille qui saute de joie à la perspective de participer à la prochaine course de caisses à savon, elles sont les larmes d’un homme qui comprend qu’il devient aveugle. Quand elles balancent, on peut y voir le temps qui passe et le sursis qui étreint père et fille, qui se préparent à basculer dans un autre quotidien.
Catherine Makereel - Le Soir
Les ampoules éclairent le récit. Elles sont les yeux du papa, elles évoquent la petite fille qui saute de joie à la perspective de participer à la prochaine course de caisses à savon, elles sont les larmes d’un homme qui comprend qu’il devient aveugle. Quand elles balancent, on peut y voir le temps qui passe et le sursis qui étreint père et fille, qui se préparent à basculer dans un autre quotidien.
Catherine Makereel - Le Soir
Les ampoules éclairent le récit. Elles sont les yeux du papa, elles évoquent la petite fille qui saute de joie à la perspective de participer à la prochaine course de caisses à savon, elles sont les larmes d’un homme qui comprend qu’il devient aveugle. Quand elles balancent, on peut y voir le temps qui passe et le sursis qui étreint père et fille, qui se préparent à basculer dans un autre quotidien.
Catherine Makereel - Le Soir
Les questions, existentielles ou non, se déplient dans une scénographie amovible, à la manière d’un pop-up pour une histoire tout en sourire qui se raconte page après page, et parfois en ombres (…) Qu’est-ce que la vie avant de naitre ? Pourquoi les enfants viennent-ils au monde ? (…) Autant de questions, d’histoires que les enfants adorent entendre et réentendre.
Laurence Bertels - La Libre Belgique
Les questions, existentielles ou non, se déplient dans une scénographie amovible, à la manière d’un pop-up pour une histoire tout en sourire qui se raconte page après page, et parfois en ombres (…) Qu’est-ce que la vie avant de naitre ? Pourquoi les enfants viennent-ils au monde ? (…) Autant de questions, d’histoires que les enfants adorent entendre et réentendre.
Laurence Bertels - La Libre Belgique
Les questions, existentielles ou non, se déplient dans une scénographie amovible, à la manière d’un pop-up pour une histoire tout en sourire qui se raconte page après page, et parfois en ombres (…) Qu’est-ce que la vie avant de naitre ? Pourquoi les enfants viennent-ils au monde ? (…) Autant de questions, d’histoires que les enfants adorent entendre et réentendre.
Laurence Bertels - La Libre Belgique
Les questions, existentielles ou non, se déplient dans une scénographie amovible, à la manière d’un pop-up pour une histoire tout en sourire qui se raconte page après page, et parfois en ombres (…) Qu’est-ce que la vie avant de naitre ? Pourquoi les enfants viennent-ils au monde ? (…) Autant de questions, d’histoires que les enfants adorent entendre et réentendre.
Laurence Bertels - La Libre Belgique
Chez les Zygomars, la prestation époustouflante de Simon Delvaux, accompagné d’une Virginie Pierre à la riche palette de jeu, nous embarque majestueusement dans La fable du lion et de l’hippopotame (…) Le jeu des comédiens et la mise en scène classieuse de Dominique Serron offrent une traversée ludique, des tableaux enlevés et des personnages attachants.
Catherine Makereel - Le Soir
Chez les Zygomars, la prestation époustouflante de Simon Delvaux, accompagné d’une Virginie Pierre à la riche palette de jeu, nous embarque majestueusement dans La fable du lion et de l’hippopotame (…) Le jeu des comédiens et la mise en scène classieuse de Dominique Serron offrent une traversée ludique, des tableaux enlevés et des personnages attachants.
Catherine Makereel - Le Soir
Chez les Zygomars, la prestation époustouflante de Simon Delvaux, accompagné d’une Virginie Pierre à la riche palette de jeu, nous embarque majestueusement dans La fable du lion et de l’hippopotame (…) Le jeu des comédiens et la mise en scène classieuse de Dominique Serron offrent une traversée ludique, des tableaux enlevés et des personnages attachants.
Catherine Makereel - Le Soir